Avec Verre à Part, faites la tournée des bars !

Aller de bar en bar, quoi de plus classique pour un samedi soir ? On vous fait découvrir un nouveau concept, Verre à Part, qui va révolutionner vos barathons.

Verre à part, c’est quoi ?

Un site qui vous permet de télécharger des scénarii de jeux à faire dans des bars. Vous choisissez votre thème, vous choisissez vos bars, vous imprimez les livrets et c’est parti pour une soirée pas comme les autres.

Pourquoi on adore ?

 

#1 C’est gratuit (enfin presque)

Verre à part vous propose des scenarii en accès libre sur leur site pour animer vos soirées. Prévoyez juste quelques accessoires en rapport avec le thème et bien sûr les consos. Pas besoin de casser votre PEL, donc. Autre point, comme le nombre de verres à consommer dans chaque bar est prévu à l’avance, vous saurez exactement quel budget prévoir pour la soirée, de quoi convaincre les plus radins.

 

 #2 Il y en a pour tous les goûts

Bafari, Pub Golf ou Saoul Marin, choisissez votre ambiance et votre taux d’alcoolémie. Seules 3 options sont dispo pour le moment, mais on ne doute pas que l’équipe en a encore sous le pied (ou plutôt le coude).


Jeu alcool Pub Crawl Verre à part Bafari Jeu alcool Pub Crawl Verre à part Pub Golf Jeu alcool Pub Crawl Verre à part Saoul Marin

 

#3 C’est hyper quali

Pour chaque jeu, vous pouvez donc télécharger une feuille de marque. Les designs sont chiadés, ce qui est assez rare pour un jeu gratuit et encore plus pour un jeu d’alcool, donc vous ne passerez pas pour le pochetrons du coin, mais plutôt pour le pote cool qui a de bonnes idées pour passer de bonnes soirées.

Jeu alcool fun Jeu à boire Verre à Part

#4 Vous allez faire des rencontres

Dans chaque bar visité, vous allez devoir prendre des photos avec des inconnus, leur parler… Bref, interagir avec les autres clients. On ne doute pas que vous ferez de belles connaissances…

 

#5 Les scenarii laissent libre cours à votre créativité

Vous pouvez choisir vous-mêmes les actions à réaliser dans chaque bar, ce qui vous permet d’adapter le jeu en fonction de vos potes et surtout, de le rejouer plus d’une fois.

 

Bref, Verre à Part, c’est cool, ça change des jeux d’alcool classiques. En plus, l’équipe est sympa, donc on vous invite à les suivre sur Facebook et à lire leur blog quand vous cherchez des idées pour vos soirées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *