Chopine, le jeu à boire qui déchire !

Vous connaissez Picolo mais ce n’est pas la seule application de jeu à boire et peut-être pas la meilleure !

Il y a quelques temps déjà, nous vous avions parlé de Chopine l’application créée par Chouic. Pour terminer l’année en beauté, elle revient avec un tout nouveau design, qui donne SOIF !

  1. Ouvrez l’application et vous serez directement dans l’ambiance bar et apéro.
  2. Chacun entre son prénom qui est relié à un symbole. Par exemple : une chips, une pistache ou une pinte de bière ! Le graphisme de l’application est super travaillé et c’est ce qui nous donne envie de l’explorer encore plus.
Jeu d'alcool Chopine, vue de lancement Jeu à boire Chopine Différents niveaux de Difficulté Chopine

Comment jouer ?

On fait tourner la roue et le joueur désigné choisit le niveau de difficulté du gage qu’il devra réaliser. Attention ! Pour les compétiteurs, chaque gage rapporte des points et plus il est compliqué, plus on gagne de points. Facile non ?

4 niveaux à découvrir :

Débutant (gratuit) on commence doucement la partie, c’est l’échauffement
Confirmé pour ceux qui souhaitent prendre un peu plus de risques
Sex’pert pour ceux qui ne sont clairement pas là pour enfiler des perles
Bar pour ceux qui veulent jouer dans un bar et de vous dépasser en faisant des gages plus fous les uns que les autres
À chaque fois qu’un joueur est tiré au sort par la roue, il a 3 choix de mises, pour des gages faciles, moyens ou difficiles ! Vous avez aussi la possibilité de créer vos propres gages et de les mettre dans l’application. Ils restent confidentiels et personne n’y a accès à part vous.

La surprise du jeu : les gages de groupe ! Ils peuvent tomber à n’importe quel moment de la partie et  tous les joueurs devront réaliser le gage, personne n’y échappera.
L’application contient beaucoup de gages et permet de pouvoir jouer plusieurs fois, tout en découvrant  de nouveaux défis, à chaque partie ! L’essayer c’est l’adopter, on vous aura prévenu !
Elle est disponible sur l’Appstore et sur Google Play Store ! Si vous avez prochainement une soirée de prévue, c’est le moment de sortir Chopine : chouic.com/chopine/

Pour conclure, le contenu est de qualité mais, cerise sur le gâteau, le design de l’application Chopine est top. C’est le jeu, qui en soirée ou dans un bar, nous fait rire et crée de bons moments entre amis !

Mais comment l’idée du jeu à boire Chopine est elle venue ?

Découvrez la vidéo sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *