La méduse – Jeu à boire

Si vous appréciez les jeux à boire et les shot alors vous allez être conquis par la méduse ! À l’inverse de la marguerite qui est un jeu que vous pouvez étendre sur toute la durée de votre soirée, la méduse est un jeu d’alcool plutôt court !

Le but du jeu à boire la méduse

Le nom du jeu la méduse n’est pas anodin, pour ne pas perdre à ce jeu d’alcool vous devrez à tout prix éviter le regard des autres joueurs. Ce jeu de hasard vous demandera de l’attention et de la chance ! 

Comment jouer au jeu d’alcool la méduse

Rassemblez-vous autour d’une table, et préparez des verres à shot remplis, pour au moins tous les joueurs (vous pouvez anticiper et en préparer un peu plus pour le reste de la partie).Une fois prêts, les joueurs baissent leur tête de manière à voir leurs jambes (c’est important !).Ensuite, on compte jusqu’à trois et tous les joueurs relèvent leur tête en même temps en regardant un des joueurs autour de la table. Si jamais le joueur que vous fixez à eu la même idée que vous, et que vos regards se croisent, vous avez perdu ! Vous et votre cher camarade devez maintenant boire un shot chacun. 
Pour corser la partie de ce jeu à boire, vous pouvez attribuer un nombre de vies à chaque joueur, par exemple trois vies 💚💚💚. Si un des joueurs perd toutes ses vies, il est alors éliminé de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.