TOP 5 – Idées de jeux pour un EVG et EVJF

Vous avez enfin trouvé le bar qu’il vous fallait pour organiser l’enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille de votre ami(e) et il vous faut trouver de quoi bien vous amuser pendant la soirée ? Découvrez donc le top 5 des jeux à faire pour célébrer cette dernière soirée comme il se doit, ce sera probablement le meilleur evg ou evjf de votre vie.

 

#1 Culot, le jeu pour récolter de nouveaux dossiers

C’est une petite boite rouge, mais pas que ! Redécouvrez le jeu Action ou Vérité comme vous ne l’avez jamais vu. Idéal pour vos EVG ou EVJF il vous mettra dans des situations inattendues. Culot regorge de surprises, en plus de ses cartes Action ou Vérité, il contient aussi des cartes Corps et Posture qui font de drôles combinaisons avec les cartes principales. N’oubliez pas votre appareil photo, on pense que vous aurez beaucoup de souvenirs à capturer !

Je veux acheter Culot

#2 Action ou vérité, l’application pour en apprendre des vertes et des pas mûres

Si vous êtes déjà trop encombrés pour une quelconque raison, sortez votre téléphone et ce n’est pas pour vous isoler, bien au contraire ! L’application Action ou Vérité vous propose 4 niveaux de difficultés donc 4 fois plus de chances de faire ressortir les vieux dossiers de chacun. Après tout, qu’est-ce qu’un EVG ou un EVJF sans un peu de ridicule ? Une fois l’application installée, choisissez votre niveau du plus fun au plus extrême ! Vous pouvez même piéger vos amis en mettant vos gages personnalisés dans l’application !

Télécharger Action ou Vérité

 

#3 Chopine, pour les picoleurs

Forcément, il y a aura de la bière ou du champagne à gogo ! Le jeu d’alcool Chopine vous met au défi avec ses gages. On vous voit déjà venir, c’est la soirée où vous allez vous lâcher mais allez-y mollo sur l’alcool ! Un conseil, choisissez le niveau Jeu Bar qui vous donnera des gages spécialement conçus pour être réalisés dans un bar. Alors, si vous n’avez pas froid aux yeux, fixez-vous un nombre de points à atteindre et le premier à réussir désigne quelqu’un pour payer la prochaine tournée de shots, ne nous remerciez pas.

logo chopine jeu d'alcool chouic jeu à boire

Télécharger Chopine

#4 Bonne mémoire ou déjà amnésique ?

Il faut bien tester les futurs mariés, alors voyons voir s’ils ont une bonne mémoire. Avant l’EVG ou l’EVJF, faites en sorte que chaque participant emmène un objet ou écrive sur un papier un mot qui pourrait rappeler une anecdote au futur ou à la future mariée. Le jour J de l’enterrement de vie de célibataire, faites-lui piocher les objets ou les papiers. C’est à eux d’essayer de retrouver l’anecdote. Et une gorgée par anecdote pas trouvée !

#5 Les Z’amours, vous connaissez mais on vous le rappelle

Les témoins, c’est à vous de jouer ! Préparez 10 questions pour créer un questionnaire, qui sera présenté à la future mariée lors de son EVJF et au futur marié lors de son EVG. On vous donne 5 idées de questions, ensuite, c’est à vous de concocter les autres. Évidemment, les résultats seront à découvrir lors du mariage ! Alors, gardez bien votre questionnaire au chaud et si vous êtes un peu DIY dans l’âme, préparez des pancartes comme dans l’émission. D’ailleurs, on espère que vous aussi, vous avez le générique de l’émission dans la tête maintenant.

  • La dernière série qu’il ou elle a adorée ?
  • Le personnage célèbre qu’il ou elle aurait aimé être ?
  • L’artiste qu’il ou elle souhaiterait vraiment aller voir en concert ?
  • La destination qu’il ou elle veut vraiment découvrir ?
  • Son cocktail préféré ou la boisson qu’il ou elle est sûr(e) de prendre dans un bar ?

 

Après toutes ces idées, on espère qu’en tant que témoin, vous ferez le bon choix de jeu pour animer l’EVGou l’EVJF de votre ami(e) (on ne vous met pas du tout la pression). Si jamais vous êtes à Paris et toujours à la recherche d’un bar sympa pour fêter un enterrement de vie de célibataire, alors nous avons ce qu’il vous faut. Voici le top 5 des meilleurs bars à Paris pour l’occasion.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *