TOP 5 – Meilleurs bars à Paris pour un EVG et EVJF

Parisiens, parisiennes, votre ami(e) se marie prochainement et la date de l’EVG ou de l’EVJF approche ? Pas de souci, voici une petite sélection des 5 bars insolites dans Paris pour organiser un enterrement de vie garçon ou de jeune fille comme vous n’en avez jamais vu. N’attendez pas la dernière minute parce que nous savons que ce n’est pas facile !

 

#1 Délirio

Le Delirio est un bar séduisant, fleuri et épuré à Bastille. Vous y trouverez 3 salles pour 3 ambiances différentes. La première est la salle Cocktail à la Plage pour 20 personnes, la suivante le Patio pour 40 personnes et enfin la Forêt pour 55 personnes. Amateurs et amatrices de café et de vin, voici votre paradis. Vous ne pensiez pas pouvoir trouver un endroit pareil dans Paris ? C’est chose faite ! Les plus du bar sont de pouvoir emmener sa propre musique ou même son propre DJ, alors lâchez-vous !

Adresse : 39 Rue Amelot, 75011 Paris

 

#2 L’Oenomaniac

L’Oenomaniac vous accueille dans son cadre chaleureux et avec du bon vin ! Prix abordables et idéal pour organiser votre EVG ou EVJF, ce bar pourrait même devenir votre nouveau QG. Vous avez la possibilité de privatiser le bar jusqu’à 60 personnes alors vous êtes plutôt large. Vous pouvez aussi profiter de leur grande terrasse avec une vue sur leur potager d’où proviennent les ingrédients utilisés en cuisine. Musique généraliste, il y en aura pour tous les goûts.

Adresse : 7 rue de la croix nivert, 75015 Paris

 

#3 Homies

Quoi de mieux que d’organiser son enterrement de vie de garçon ou de jeune fille dans un bar qui se prénomme Homies (potes) ? Oui, nous non plus on n’arrive pas à trouver mieux. Petit bar moderne et convivial, vous serez comblé par le sous-sol. Entrez donc dans une cave voutée privatisable pour votre EVG ou EVJF ! Au programme de la musique, funk, pop ou même latino. Faites découvrir à vos papilles les tacos qu’ils proposent et les savoureux cocktails originaux !

Adresse : 26 rue de beautrellis, 75004 Paris

 

#4 Kiez Kanal

Le Kiez Kanal se situe dans le 19e arrondissement, dans un lieu festif et chaleureux ! Ici, la bière est servie dans la vraie tradition des serveurs et brasseurs de l’ancien temps. Vous y trouverez donc de la bonne bière et de la cuisine de l’Est. Pour profiter au maximum de votre EVG ou EVJF, l’étage est disponible pour 30 personnes afin d’avoir une soirée plus intimiste. Au niveau du bar vous trouverez de quoi vous amuser : un babyfoot et un vidéo projecteur pour sortir les dossiers sur le ou la futur(e) marié(e).

Adresse : 90 Quai de la Loire, 75019 Paris

 

#5 Le Mini Pong

bar mini pong paris evg evjf

Le Mini Pong est entre le bar à cocktail et le bar à jeux et plus particulièrement le ping-pong (vous l’aurez deviné). Le bâtiment, anciennement un bar à filles, a gardé tout son charme et sa décoration. Rap ou hip-hop sont au rendez-vous, mais vous pouvez aussi apporter votre propre playlist. Dégustez les planches à partager et leurs cocktails à foison, notre conseil : testez la vodka paillettes ! Vous avez la possibilité de réserver une salle ou le bar entier pour un maximum de 45 personnes.

Adresse :  64 rue Jean Baptiste Pigalle, 75009 Paris

 

 

On espère que vous avez trouvé votre bonheur pour organiser la soirée d’EVG ou d’EVJF parfaite et que les futures mariés sont prêts pour le grand saut, après cette soirée inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *