3 idées de jeux d’alcool à faire en couple

 

Vous êtes en couple, tranquillement installés dans votre canapé, un verre de vin ou une bière à la main, devant la télévision ? Et si vous pimentiez un peu votre petite soirée tranquille ? On a quelques idées de jeux simples qui pourraient rendre ce moment bien plus drôle et intense !

3. Le bingo jeu à boire

Vous regardez une émission telle que Koh-Lanta, ou Top Chef ? Un truc très simple à faire, et qui rend l’émission beaucoup plus fun, c’est de faire une liste des répliques ou actions qui reviennent souvent, et de boire une gorgée à chaque fois que vous cochez une case.
Et puisqu’on est cools, on vous fournit un exemple :

Image provenant du site toutestneutral.com

 

2. Je n’ai jamais

Pour celui-là, vous n’avez besoin de rien, à part un peu d’imagination.
Mettez-vous face à face, et dîtes à l’autre quelqu’un que vous n’avez jamais fait. Si l’autre l’a déjà fait, il boit une gorgée. Jouez chacun votre tour, et profitez de ce jeu à boire pour découvrir quelques secrets de votre partenaire, dont vous n’auriez jamais entendu parler autrement !

1. Chopine, l’application mobile

Téléchargez gratuitement ce jeu sur iOS ou Android, et profitez de plus de 1000 gages répartis dans plusieurs niveaux de difficulté. Amusement garantis ! Vous pouvez aussi bien jouer à ce jeu à boire en couple ou à plusieurs, entre amis. Rentrez vos prénoms dans l’application, laissez le téléphone choisir qui devra effectuer le prochain gage. Réussissez le gage et vous échappez à la sentence, ou échouez et buvez autant de gorgée que Chopine vous impose ! A chaque gage réussi, vous marquez des points. Plus c’est difficile, et plus vous gagnez de points. Découvrez enfin lequel des deux est le meilleur buveur !

Logo chopine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *