Top 3 – Jeux d’alcool en couple

Vous ĂŞtes en couple, tranquillement installĂ©s dans votre canapĂ©, un verre de vin ou une bière Ă  la main, devant la tĂ©lĂ©vision ? Et si vous pimentiez un peu votre petite soirĂ©e tranquille Ă  deux ? On a quelques idĂ©es de jeux simples qui pourraient rendre ce moment bien plus drĂ´le et intense ! Si on commençait par des jeux d’alcool en couple ?

#1 Les applications mobile de jeux d’alcool en couple

Téléchargez gratuitement ce jeu alcool sur iOS ou Android, et profitez de plus de 1000 gages répartis dans plusieurs niveaux de difficulté. Amusement garanti ! Vous pouvez aussi bien jouer à ce jeu à boire en couple ou à plusieurs, entre amis. Rentrez vos prénoms dans l’application, laissez le téléphone choisir qui devra effectuer le prochain gage. Réussissez le gage et vous échappez à la sentence, ou échouez et buvez autant de gorgée que Chopine vous impose ! À chaque gage réussi, vous marquez des points. Plus c’est difficile, et plus vous gagnez de points. Découvrez enfin lequel des deux est le meilleur buveur !

PS: Il y a un niveau Sex’pert, si vous voulez des dĂ©fis olĂ© olĂ© 😏

logo chopine - jeu alcool

❤️ Envie de quelque chose de beaucoup plus coquin ?

On ne peut que vous conseiller une excellente application : jeu sexe pour couple. Attention, vous risquez de finir votre soirĂ©e dans le lit 😈.

#2 Le bingo jeu Ă  boire

Vous regardez une émission telle que Koh-Lanta, ou Top Chef ? Un truc très simple à faire, et qui rend l’émission beaucoup plus fun, c’est de faire une liste des répliques ou actions qui reviennent souvent, et de boire une gorgée à chaque fois que vous cochez une case.
Et puisqu’on est cools, on vous fournit un exemple :

Image provenant du site toutestneutral.com

#3 Je n’ai jamais

Pour celui-là, vous n’avez besoin de rien, à part un peu d’imagination.
Mettez-vous face à face, et dîtes à l’autre quelque chose que vous n’avez jamais fait. Si l’autre l’a déjà fait, il boit une gorgée. Jouez chacun votre tour, et profitez de ce jeu à boire pour découvrir quelques secrets de votre partenaire, dont vous n’auriez jamais entendu parler autrement !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santĂ©. Consommez avec modĂ©ration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *