Chopine VS Picolo – Les meilleurs jeux d’alcool

Sur Jeux-Alcool, on est premier sur la picole, alors, quand on vous donne notre avis sur un jeu d’alcool, c’est toujours en tant que consommateurs avertis.

Aujourd’hui, après maintes parties jouées et maintes bières vidées, on vous dit pourquoi on a décidé de tourner la page :

Picolo, c’est KO ☠  Chopine, c’est IN 🍻

Voici le TOP 5 des raisons pour lesquelles, vous aussi, vous devez sauter le pas.

 

#1 Picolo, vous connaissez par coeur

C’est l’application n°1 pour les jeux d’alcool, alors on sait que vous l’avez saignée. C’est à peine si vous avez encore besoin de lire le gage qui s’affiche à l’écran, tellement vous les connaissez par coeur. Et non, ce n’est pas encore ce soir que Brenda va vous faire un bisou sur les fesses. Elle ne l’a pas fait lors des 50 premières parties, donc ça ne marchera pas non plus cette fois-ci.

ALORS, CHANGEZ ! Surprenez vos potes et découvrez de nouveaux jeux de soirée avec Chopine ! Il y en a plus de 1000, répartis dans 4 niveaux.

 

#2 Chopine c’est un VRAI jeu

Eh oui ! Boire pour boire, c’est cool, mais nous, on préfère jouer, parce qu’on adore humilier les perdants. Et justement, Chopine est basée sur un système de points. C’est toi qui dis combien tu mises à chaque fois que tu es désigné. Si tu sens que ça commence à tanguer, tu peux choisir l’option facile pour être sûr de gagner des points. Si tu es à la traîne, tu peux opter pour le gage difficile et mettre tes adversaires au tapis.

On sait que tu as l’esprit de compétition, Brenda aussi, donc ton bisou, tu vas l’avoir ! Elle aurait trop peur de perdre. Han, la honte !

 

#3 Tu peux toujours faire croire à tes potes que ce n’est pas ENCORE un jeu d’alcool

Avec Picolo, pas de doute, le nom parle de lui-même (chapeau pour la créativité). Tout le monde sait ce qui l’attend. Alors que Chopine, c’est tout mignon ! Ça pourrait presque apparaître en top 1 dans la liste des prénoms pour ton futur gosse (si tu es enceinte, on rappelle quand même qu’il faut jouer avec de la grenadine dans ton verre).

Chopine, tu enlèves une lettre et ça fait copine, preuve que le jeu est ton ami ! Parfait pour attirer tes potes dans un traquenard 😈

 

#4 Tu n’auras plus besoin de te souvenir des prénoms des incrustes

On le sait tous, la soirée avançant, les prénoms deviennent incertains. Et quand tu joues à Chopine, le jeu t’attribue un adorable petit émoji en début de partie : une chips, un shot, une bouteille… Plus besoin de savoir qui est qui. Et c’est quand même jouissif d’appeler « Brochette » le beau gosse, que ton meilleur pote a ramené, parce que « tu vas voir, il est trop cool ». Il n’avait qu’à pas attaquer ta target…

 

#5 L’ophtalmo t’a dit de faire gaffe avec la lumière

Et tu as lu dans une étude très sérieuse que les écrans qui passent du bleu, au rouge, au vert, au jaune, c’est le décollement de rétine assuré, ou, dans ton cas, le vovo prématuré. Chopine prend soin de ta vue et de ta dignité avec un beau dégradé couleur bière. L’eye candy, c’est aussi bon que les biscuits apéro, mais ça ne fait pas grossir 😃 Et puis, ce n’est pas parce que tu as des tendances alcolo que tu n’a pas de goût en matière de design, Chopine est un bon moyen de laisser s’exprimer l’esthète qui sommeille en toi.

 

Pour vérifier la véracité des informations de cet article, on t’invite à télécharger Chopine.

On sait que tu as déjà Picolo et comme dit Brenda : « c’est so 2017 ». Au cas où tu serais bloqué dans l’espace-temps, on te donne quand même le lien pour télécharger Picolo,


P.S. Ta maman nous a laissé un message pour toi : L’alcool est dangereux pour la santé c’est pourquoi il est à consommer avec modération ! Et ne fais pas de bruit si tu rentres bourré ce soir, ton père bosse demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *