Chopine, le jeu à boire pour iOS et Android

Préparez-vous à passer une soirée… inoubliable !

Chopine c’est l’application qui propose des centaines de jeux à boire à partir de 2 personnes et plus.

Comment ça marche ?Logo chopine

Téléchargez simplement le jeu à boire Chopine pour iPhone, iPad ou Android.

De manière aléatoire, vous allez pouvoir participer aux nombreux défis et gages qui vous seront imposés. À tour de rôle, il vous suffira de lancer la roue et d’effectuer la sanction ou le défi attribué à une ou plusieurs personnes.

Pour garantir un bon fonctionnement du jeu, trois choses primordiales : entrez vos prénoms, choisissez un niveau et lancez la roue.
Chopine s’occupe de la suite !

Les seuls pré-requis ?

Apportez les boissons, les verres et votre bonne humeur pour garantir une soirée arrosée pleine d’amusements et de convivialité !

Les mini-jeux s’inspirent de nombreux jeux à boire existants comme le Biskit, Je n’ai jamais ou de jeux de cartes variés, mais le tout sans matériel !

Vous trouvez au sein de cette application 4 types de niveaux différents avec une centaine de gages bien diversifiés.

Niveaux Chopine jeu à boireNiveau « Débutant » : mêlant jeux à boire et défis très drôles. Il est composé principalement de gages très drôles accompagnés de petites gorgées à boire.

Niveau « Confirmé » : un niveau ou les choses se corsent. Augmentation légère des quantités à boire, mais toujours la garantie d’un moment de folie et de divertissement.

Niveau « Expert » : dans ce niveau, on pousse les défis encore plus loin. À savoir, plus de gorgées distribuées et plus de défis délirants. Sans oublier, une ambiance totalement extravagante.

Niveau « Bar » : ce niveau de jeu à boire est conseillé pour des groupes de personnes souhaitant s’amuser et se divertir autour d’un verre dans un bar. À la carte, des défis toujours aussi drôles et diversifiés, mêlant alcool et divertissement.

À VOUS DE JOUER !
AppleStore

Get it on Google Play

Chopine

Note : 4,7/5 basée sur 65 personnes
Un commentaire
  1. Super jeu merci ! Par contre on a un peu de mal à connaitre le contenu des niveaux supplémentaires qui sont pourtant supers.

Les commentaires sont fermés.