Happeero, la start-up qui te paye l’apéro

Chez jeux-alcool, on est toujours à l’affût des meilleurs plans pour l’apéro. Ouvre bien tes yeux, ce que propose Happeero, c’est du jamais bu !

Des centaines de soirées à portée de clics

Happeero, c’est d’abord un nouveau moyen, hyper simple de planifier tes soirées. À Paris comme à Lyon, c’est le guide collaboratif qui te propose les soirées et festivals qui te conviendront le mieux, en fonction de tes goûts et des précédentes soirées auxquelles tu as participé. Le gros plus, c’est que tu peux aussi discuter avec les autres participants à l’événement. Enfin, si tu veux proposer toi aussi ta soirée, c’est possible ! Bref, Happeero, c’est le vrai réseau social de la teuf. Que demander de mieux ?

Un verre offert, tous les soirs

Non, tu n’es pas en train de rêver les yeux ouverts. Happeero te propose bien un verre offert, tous les jours, dans leurs bars partenaires. Tu n’as vraiment plus aucune excuse pour ne pas prendre l’apéro, ou pour ne pas revoir ta chope du weekend. En plus, maintenant c’est toi qui décide où on se retrouve. Comment ça marche ? Il te suffit de t’abonner à l’offre Happee Drinks pour 9,99 € par mois, sans engagement. On n’a pas trouvé mieux pour découvrir Paris sous un nouvel angle, sans se ruiner.

Un réveillon par mois

Comme nous, chez Happeero, ils aiment bien faire la fête. Alors, ils se sont dit que, si on fêtait la fin de l’année, on pouvait fêter aussi la fin de chaque mois. Eh oui ! Pourquoi le 31 décembre aurait-il droit à un traitement particulier, pendant que tous les autres mois se terminent dans l’indifférence la plus totale ? Avec Happee New Month, Happero redonne sa valeur à chaque mois, grâce à des événements au top. Au programme : un lieu insolite, un DJ, des activités.

Tu en veux encore plus ?

Mais avec grand plaisir ! Il te suffit de cumuler toutes les offres ci-dessus : tu t’abonnes à Happee Drinks, tu bookes le Happee New Month. Du coup, tu as réservé une soirée avec tes potes, lors de laquelle tu auras droit à un verre gratuit !

Bref, Happeero c’est la start-up qui te redonne le sourire et qui fluidifie tes soirées. Et nous, ça nous fait plaisir de te voir aussi happee 😁

Pour être au courant de toutes leurs actualités, rendez-vous sur leur page Facebook. La fin du mois de mai approche, il serait dommage de louper ça !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *