La nouvelle version de Chopine est en ligne !

Mise à jour 1.2 en ligne !

Elle est enfin là ! La mise à jour qui va permettre de déterminer le meilleur d’entre vous !

Quoi de neuf ?

Simulator Screen Shot 11 May 2016 15.04.05Simulator Screen Shot 11 May 2016 15.03.46

Cette nouvelle mise à jour introduit trois nouvelles difficultés au sein de chaque niveau et plus le niveau sera difficile, plus vous marquerez de points ! A chaque pallier vous serez récompensés par des badges, à vous d’en obtenir le plus possible !

L’application s’adapte à votre soirée et à vous puisque vous pouvez adapter vos gages en fonction de vos capacités ! Choisissez entre difficile, moyen et facile pour gagner des points en fonction de vos envies. Un gage ne vous convient pas ? Vous pouvez le passer mais cela vous en fera perdre autant que vous auriez pu en remporter !

L’application vous permet de passer un excellent moment entre amis et notamment grâce aux gages de groupes qui mobiliseront tout le monde et surtout la possibilité de créer ses propres gages ! Mais des centaines de gages sont déjà répartis sur plusieurs niveaux de difficultés : débutant, confirmé, expert et enfin Jeu Bar pour une partie de détente dans vos bars préférés.

Et toujours plus de fun !

Cette nouvelle mise à jour inclut de nombreux nouveaux gages pour que Chopine vous accompagne jusqu’au bout de la nuit ! Notre équipe travaille quotidiennement sur l’ajout de nouveaux gages et si vous voulez suggérer vos propres gages pour les voir apparaître dans l’application, n’hésitez pas à nous contacter à la page suivante.

Chopine est maintenant présente sur Facebook ! Pour célébrer ça, vous pourrez débloquer le niveau intermédiaire tout simplement en aimant la page Facebook !

Vous pouvez d’ores et déjà nous rejoindre sur notre page Facebook : recettes de cocktails, notes d’humour, tout l’univers de votre jeu à boire préféré !

Cette nouvelle version de l’application est disponible sur iOS et prochainement sur l’application Android.

Alors amenez les bouteilles, Chopine s’occupe du reste !

AppleStore Get it on Google Play

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *