Soirée de folie avec le jeu de Bière Pong

Afin de passer une soirée mémorable entre amis, il demeure utile de la pimenter un peu avec un jeu d’alcool festif comme la bière pong ou (Beer Pong). Il s’agit d’un divertissement dont les joueurs doivent lancer une balle de ping-pong à la main sur une table. Le but consiste à la faire atterrir dans l’un des six ou dix verres à l’autre extrémité. Si la boule se trouve dans un gobelet, la boisson contenue dans ce dernier doit être consommée sur-le-champ par un membre de l’équipe perdante.

Les règles à respecter

En général, il n’existe aucune discipline sérieuse. De ce fait, on distingue plusieurs façons pour jouer à la bière pong. Mais habituellement, il est exigé de poser six à dix gobelets en plastique disposés en triangle de chaque côté. La diversion est composée de deux équipes. Chacune est placée sur chaque coin de la table. Lorsque la boule tombe dans le récipient, la partie de défense doit consommer la boisson contenue dans celui-ci. À noter que le gobelet ne doit pas être complètement rempli. Souvent, d’autres jeunes mettent un verre d’eau pour nettoyer la balle entre les lancers.

Gagner signifie l’élimination de tous les quarts de l’équipe antagoniste avant que les siens ne soient écartés. Pour le groupe perdant, deux options se présentent. Soit, il boit par la suite la bière qui se tient dans les timbales du vainqueur. Soit, il demande la rédemption ou un sauvetage. Ce qui consiste à rentrer la pelote dans le gobelet restant sans faire une seule erreur. Cependant, cette opportunité n’est pas valable si l’adversaire touche le verre avec les deux balles.

Bien choisir le gobelet

Pour que la fête soit réussie, le choix de la timbale s’avère crucial. Sa conception en plastique est exigée dans l’optique d’éviter les risques de blessure lors de l’usage. Nombreux sont les fabricants qui proposent des designs variés avec une finition différente. Cependant, il est toujours conseillé d’opter pour la marque originale afin de ne pas gaspiller de l’argent pour un produit de mauvaise qualité.

Un lot de gobelet ne coûte généralement que 5.50 à 9.99 euros. Certaines boutiques suggèrent même un tarif plus abordable pour attirer plus de clients. Le nombre d’articles dans un emballage varie d’un prestataire à un autre. L’acheteur peut élire la couleur et la capacité de son choix.

Afin de se munir d’un produit à un prix attractif, consulter les sites spécialisés constitue une solution pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *