TOP 10 des accessoires de soirée incontournables !

Les soirées c’est cool et avec quelques accessoires en plus, c’est encore mieux ! Une fois que vous avez choisi le thème de votre soirée, il ne vous reste plus qu’à faire des petites courses. Evidemment, on essaye d’oublier les bracelets fluorescents et les confettis. Nous avons réuni les 10 accessoires qui feront de votre soirée, celle qui ne faut pas rater !

 

#1 La fameuse perruque

Rose, verte, longue, courte, bouclée ou raide, vous ne retrouverez plus la perruque en bon état à la fin de la soirée. Mais c’est l’accessoire idéal pour des photos ou pour imiter Lady Gaga. Elle fera ressortir la diva qui est en chacun de vous.

#2 Les gobelets rouges

On aime bien copier nos amis américains parce qu’ils sont trop stylés avec leurs gobelets rouges. C’est l’emblème de la soirée américaine ! Le plus, c’est que vous pouvez les utiliser pour vous faire une partie de beer pong. Ou alors tout simplement pour les remplir d’alcool et sortir l’application Chopine, le jeu d’alcool. Oui, c’est le moment d’oublier Picolo.

 

#3 Le masque Dali

Une idée à faire aussi vite que possible ! On est presque sûr que vos potes ne voudront pas rater cette soirée grâce à cet accessoire. Le fameux masque Salvador Dali que la série La Casa de Papel a si bien su mettre en valeur. C’est l’occasion de se la jouer badass ! En plus vous pouvez aussi vous attribuer un nom de ville pour la soirée.

Le site propose même le costume complet !

la casa de papel, masque salvador Dali

 

#4 Le noeud papillon

Facile à trouver, vous demandez à votre père ou à votre grand-père et vous arrivez à trouver un petit noeud papillon bien tendance ! Et puis pour compléter votre look n’hésitez pas à sortir les bretelles.

 

#5 Le monde des hipsters

A chacun sa moustache ou sa barbe ! C’est soirée hipster ce soir, alors il faut évidemment se préparer pour l’occasion. Il existe plusieurs styles de moustaches comme la mousquetaire, la viking ou la chinoise ! Faites votre choix, on sent que la soirée va être au poil !

Choisis ton style !

 

#6 Les faux tatouages

C’est le moment de se choisir un tatouage bien ridicule qu’on aurait jamais pensé se faire. Heureusement, c’est un faux donc vous vous trimbalerez uniquement avec pendant une semaine ou deux (aïe aïe aïe). Qui va choisir l’infinity, le mot « rêve » ou « Believe in your dreams » ?

Choisis ton tatouage !

 

#7 La banane

On ne vous parle pas du dessert mais de la banane qui revient à la mode. Sauf qu’avec celle-ci, vous ne passerez pas inaperçu. Vous la voulez comment : poilue, avec un coup de soleil ou celle avec plusieurs couches ? On vous laisse découvrir The Dad Bag et ses différentes bananes.

the dad bag, banane, bière, jeux alcool

 

#8 Les serre-têtes

Très utile quand vous oubliez le prénom de quelqu’un, vous l’appelez par le nom de son serre-tête. Chacun choisit un serre-tête au début de la soirée. Quelques idées : cornes de diable, bois de renne, licorne et à ne pas oublier les oreilles de chat, parce qu’il y en a toujours une pour les porter.

 

#9 La ceinture-bière

Parce que il y en a marre de toujours se faire voler sa bière, c’est le moment de prendre les choses en main pour la prochaine soirée. La ceinture-bière vous permettra de vous balader tranquillement avec votre bière. Néanmoins on ne peut pas vous assurer que le risque de la renverser est à 0.

Ça c’est pratique !

 

#10 Le pistolet à shot

C’est le moment où ton pote te dit : « Viens, on se fait des shots ». Et toi, comme t’as hyper bien préparé ta soirée, tu sors ton pistolet à shot ! Ça amuse tout le monde et au final, il y a de l’alcool partout. Il faudra peut-être apprendre à viser avant de s’y mettre.

 

On pense que vous avez toutes les informations à votre disposition pour organiser une super soirée ! Si vous avez d’autres idées d’accessoires, n’hésitez pas à nous dire le en commentaire.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *