TOP 5 des boissons pour jeux d’alcool

Le plus difficile dans un jeu d’alcool, ce n’est pas de tenir le coup. C’est de choisir la boisson alcoolisée qui vous permettra de tenir le plus longtemps sans passer par la case vomi et dégout. Voici donc le TOP 5 boissons pour jeux d’alcool. À consommer avec modération et des potes.

#1 Le Violeur

On l’admet, en pleine polémique sur le harcèlement, #metoo, le nom de ce cocktail peut faire débat. Mais on assume. Le Violeur c’est : de la vodka, de la grenadine et de la limonade. Bref, c’est hyper sucré et tu ne sens pas du tout l’alcool. Infaillible pour boire plus que de raison sans t’en rendre compte.

#2 La Bière

Ok, si tu te tapes un cul-sec, tu fais un peu la tronche, mais c’est quand même vachement moins fort que n’importe quel alcool blanc. Et cela te garantit de garder ta dignité un peu plus longtemps que les autres joueurs. En bonus : les pauses pipi régulières obligatoires, qui te permettront de passer ton tour, mine de rien.

#3 Le Gin To’

Avec une petite rondelle de concombre, c’est le cokctail diet et digeste par excellence. Son goût assez neutre, si on n’abuse pas trop sur le gin permet de s’enfiler plusieurs verres sans trop les voir passer.

#4 La Vodka Cranberry

Encore une fois, les boissons sucrées sont au top. Ça masque le goût de l’alcool et vous pouvez diluer discretos pendant la partie 😜 On fait mine de se re-servir et en fait on rajoute une grosse rasade de jus. Le plus avec le cranberry, c’est que c’est moins sucré et écoeurant que le jus d’orange et ça masque mieux le goût de la vodka !

#5 Le Cuba Libre

Le coca, c’est conseillé en cas de gastro et le rhum, c’est le seul alcool qui s’attaque à vos neurones et pas à votre foie. Quoi de mieux, donc qu’un Cuba libre (rhum coca) pour éviter de finir la tête dans les toilettes au bout de 30 minutes de jeu. Bon, pour le cul-sec, on vous conseille quand même de faire attention aux reflux par le nez. Classe, quand tu nous tiens…

Les vins, quelle que soit leur couleur, sont à proscrire, à notre humble avis. Ils endorment et sont un peu lourds sur l’estomac… Quoi qu’il en soit, tout est affaire de goût, on vous laisse vous pinter avec le venin de votre choix !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *