Les 5 accessoires de soirée à ramener !

Ceci est un appel pour tous les amateurs de gadgets un peu nuls qu’on amène en soirée. Dédicace à vous les gens, on a déniché quelques pépites qui sauront vous ravir ! Le but est toujours de faire rire quelqu’un, que ce soit en début de soirée ou une fois que tout le monde a déjà bien bu… Les accessoires de soirée sont toujours là en quantité, si bien qu’on ne s’en rend même plus compte. Que ce soit les bouteilles, les shots, les jeux d’alcool avec cartes, ou même les ustensiles type tire-bouchon, serviettes ou encore les verres… On ne sait plus trop où donner de la tête. Tout le monde se dépasse pour avoir le petit truc qui fait que. Cette fois-ci, c’est vous qui allez le ramener grâce à notre sélection !

Un accessoire de soirée indispensable, et classe (cette fois-ci)

On connait le classique tire-bouchon bonhomme, mais si vous savez celui qui a un tire-bouchon à la place de… Vous voyez bien. Bon et bien, mettons les points sur les i, c’est hyper beauf et déjà vu. Osez quelque chose de plus original ! On a trouvé un tire-bouchon très insolite, qui ravira les plus grands amateurs de vins : le tire-bouchon Scarabée. Il n’a pas d’autre utilité que d’être joli, clairement, mais Ça en jette pas mal ! On dirait presque qu’il va s’envoler… Haaaaan c’est mignooooooon. Mouais. Non.
Pour les plus malins, on vous propose de dériver l’objet en un moyen pour faire peur à vos amis qui resteraient dormir chez vous. Cachez le tire-bouchon, mais pas trop pour qu’il soit visible, et laissez vos amis avoir une petite frayeur en découvrant un SCARABÉE GÉANT OH MON DIEU !!C’est exagéré, mais vous comprenez.

Illustration de l'article 5 accessoires de soirée à ramener tire-bouchon
Illustration de l'article 5 accessoires de soirée à ramener tire-bouchon envol

Cet accessoire de soirée là par contre, est tout sauf classe !

Si jamais vous avez essayé l’astuce des traits sur le bras pour compter le nombre de verres que vous avez bu, ou encore le pote qui compte pour vous mais qui boit aussi, ou que vous comptez sur votre force à dire non… Il y a peu de chances que vous réussissiez à ne pas avoir de blackout ce soir. On a trouvé une astuce, c’est de prévoir en amont la quantité de verres que vous allez boire. Ça perd un peu le côté fun et spontané, mais au moins, vous pourrez vous imposer une limite ! Alors, qui n’a jamais rêvé de se la jouer à la Rambo ? Les gros bras, les flingues, les boots de combat et la voix grave. Et en même temps… sérieux ? 😑 Ce gadget insolite est une Cartouchière à shots. Il ne vous permettra certainement pas de choper quelqu’un, à moins que ce soit le petit détail supplémentaire de votre costume lors d’une soirée, mais ça aura au moins le mérite de compter le nombre de shots que vous prendrez. Attention à ne boire la balle de trop 😉 Parce que sinon, vous ne serez plus une grande brute, mais juste un(e) abruti(e)…

Illustration de l'article 5 accessoires de soirée à ramener cartouchière à shots

Un accessoire de soirée pour se la couler douce

Pour les plus intellectuels, ou tout simplement ceux qui veulent se la péter… On a trouvé l’objet qu’il vous faut pour accessoiriser votre bar : un distributeur de boissons en forme de globe terrestre. Et pour ceux qui voudraient tenter d’apprendre leur géographie… Allez-y doucement, l’excès de savoir c’est moyen pour la santé. Par contre, l’alcool c’est OK. Quoique, c’est pas l’inverse ? 🤔 L’avantage d’un distributeur de boissons, c’est que vous avez juste à ouvrir le robinet pour vous servir. C’est facile, convivial et on ne va pas se mentir, ça claque. Et ça évite aussi une quantité astronomique de déchets en fin de soirée.En plus, comme on est ultra sympa, on vous a trouvé un petit jeu pour aller avec ça. Un shot pour les personnes qui sont originaires d’un autre pays et lorsque le pays en question est entièrement dévoilé, alors c’est cul sec. Bon, il est clair que ceux qui sont Français depuis 40 générations ne vont pas forcément s’amuser à ce jeu, mais il ne tient qu’à vous d’en créer un nouveau 😉

Illustration de l'article 5 accessoires de soirée à ramener distributeur de boissons globe terrestre

Parce qu’il faut bien des verres pour boire…

Un objet plus classique, mais toujours indémodable pour les pochtrons ! Le verre. Enfin non pas le verre, enfin si presque. Le bouchon verre de vin. 🤔 Gneh ? Vous connaissez forcément si vous avez regardé la série Cougar Town (ils font que boire du vin sous le soleil d’une petite ville résidentielle.. On n’a pas tout compris nous non plus). C’est l’ultime accessoire de soirée qui va vous permettre de transformer vos bouteilles de vin.. En verre ! Et oui c’est malin ! Vous pourrez boire directement au goulot sans vous poser la question des microbes ou de la salive, parce que “tu comprends après il y en a dans la bouteille”… Comme ça, plus question de partager, chacun sa bouteille et que le meilleur tienne le coup ! On vous déconseille quand même de le faire avec des bouteilles d’alcool plus… vénères… Mais chacun ses goûts !
Ennuyez-vous bien avec vos verres basiques, nous on flex avec nos bouteilles. Aller, ciao les bouseux ringards !

Illustration de l'article 5 accessoires de soirée à ramener bouchon en forme de verre
Illustration de l'article 5 accessoires de soirée à ramener Cougar Town

Un accessoire de soirée, pour se challenger… dans le noir !

Le Bière-pong est un jeu incontournable de soirées. C’est même la base des bases. Petite révision rapide pour ceux qui débarquent d’une autre planète… Le Bière-pong, ou “beer pong” de son vrai nom, est le jeu à boire des soirées étudiantes américaines. Comme on est de gros copieurs, on a importé le concept chez nous. face with tears of joy Le but est de former deux pyramides avec des gobelets et d’envoyer la balle de ping-pong dans la pyramide adverse. Ce jeu se joue avec de gros gobelets américains rouges, les Red Cups que l’on voit dans la plupart des films et séries. Bon, ok, ils existent aussi en bleu. Le truc c’est qu’acheter des verres “à l’américaine”, ça coûte cher et ça se défonce de la même manière qu’un gobelet en plastique. C’est là qu’on peut avoir la mauvaise idée d’essayer avec des verres en verre. Vraiment, n’essayez pas. Vous pourriez utiliser des gobelets réutilisables, mais ils n’ont pas la même taille généralement…
L’alternative qu’on a trouvé c’est un jeu de Bière-pong lumineux  ! Ça utilise toujours des verres en plastiques, mais ceux-là sont stylés. Et on peut les voir dans le noir en plus. Argument de choc.

Illustration de l'article 5 accessoires de soirée à ramener bière pong lumineux

Avec tous ces accessoires de soirée, on espère que vous aurez trouvé votre bonheur. Bon évitez de peut-être tous les ramener en une fois, vous risquez de passer pour quelqu’un qui veut se faire voir. Et même si c’est l’objectif, faites semblant. On espère que vos soirées seront d’autant plus réussies avec ces accessoires de soirée originaux ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.