Trick Or Drink : le jeu d’alcool pour Halloween

Vous connaissez très certainement la fameuse expression “trick or treat !” aussi connue des francophones par “un bonbon ou un sort 🪄 !”. Cette phrase est dite par les enfants qui viennent sonnez Ă  votre porte le soir d’Halloween 🎃 afin que vous leur donniez quelques friandises, sinon gare Ă  vous, ou ils vous jetteront un sort ! Vous ĂŞtes en quĂŞte d’idĂ©e de soirĂ©e Halloween et nous avons le jeu qu’il vous faut, mais prĂ©parez-vous Ă  boire !

Comment jouer Ă  Trick or Drink

Jouer Ă  Trick or Drink n’est pas très compliquĂ© mĂŞme s’il existe plusieurs façons de jouer. Pour cette première version, prĂ©parez quelques verres ou seringues Ă  shot pour rester dans le thème, de quoi les remplir et il ne vous manquera plus qu’un dĂ© 🎲. La règle est simple : Ă  tour de rĂ´le, chaque joueur lance le dĂ© Ă  chaque fois qu’un enfant sonne Ă  la porte pour rĂ©clamer des bonbons, le chiffre affichĂ© par le dĂ© sera le nombre de shot Ă  dĂ©guster grâce Ă  la magie du hasard ! EspĂ©rez donc que les enfants de votre quartier aient dĂ©cidĂ© de ne pas fĂŞter Halloween cette annĂ©e !

Les différentes déclinaisons de ce jeu d’alcool

Le gameplay précédemment présenté peut tout à fait être modifié pour ajouter un peu de challenge. Voici trois déclinaisons possibles pour ce jeu d’alcool :

Les cocktails d’Halloween

Pour ajouter un peu de frissons dans ce jeu d’Halloween, il faudra prĂ©parer diffĂ©rents cocktails monstrueux 🍹 et vous munir de deux dĂ©s ainsi que de papier. 

Ensuite, vous pourrez remplir 12 verres avec vos cocktails d’Halloween et noter sur des papiers les numéros 1 à 12, que vous viendrez poser sur le dessus des verres afin de cacher la boisson qui s’y trouve.

Ici, les joueurs boiront chacun leur tour : une sonnerie = un joueur ! Quand un enfant viendra sonner à votre porte, vous pourrez lui demander de lancer les dés, cette main innocente désignera alors le verre que le joueur devra boire. Si jamais le chiffre donné correspond à un verre déjà bu, alors le joueur passe son tour !

Les bonbons empoisonnés

Gare Ă  vous si des ennemis se cachent parmi vos invitĂ©s Ă  cette soirĂ©e 🧛 ! Ici il va falloir faire confiance aux autres joueurs pour espĂ©rer ne pas souffrir trop vite.

Toujours sur le mĂŞme principe, prĂ©parez des verres Ă  shot et le contenu de votre choix pour les remplir, quand un enfant viendra sonner Ă  votre porte, un des joueurs se portera volontaire pour la distribution des bonbons 🍭🍬, seulement attention, car si vous ĂŞtes tombĂ© sur un joueur gĂ©nĂ©reux, vous risquez de le regretter ! En effet, vous devrez boire le nombre de shot Ă©quivalent au nombre de bonbons donnĂ©s au dernier enfant. 

La tribu d’Halloween

Ici, c’est le nombre d’enfants qui se prĂ©sentera Ă  votre porte qui importe ! Ils sont venus Ă  plusieurs ? EspĂ©rez que la tribu toute entière ne se soit pas dĂ©placĂ©e 😱! Toujours sur le mĂŞme principe : une sonnerie = un joueur, chaque joueur comptera le nombre d’enfants qui aura sonnĂ© Ă  la porte et devra dĂ©guster le nombre de verres de shot Ă©quivalent. Ah, et n’oubliez pas de donner les bonbons aux enfants, vous ne voudriez pas en plus qu’ils se vengent sur vous en vous jetant un sort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.