Top 5 des jeux de soirée avec dés

Vous en avez marre des jeux de soirées classiques ? Vous avez envie de changer un peu vos habitudes ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut avec ces 5 jeux d’alcool avec dés. 
Si vous avez des dés et un peu (ou beaucoup) d’alcool chez vous, alors vous ne risquez pas de vous ennuyer avec ces cinq jeux d’alcool avec des dés.

Les jeux de dés sont une super alternative aux jeux classiques, et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sont à la portée de tous. Oui oui, même de votre pote complètement bourré à 22h.

5 jeux de soirée faciles avec dés 

Le Kinito

Si vous connaissez Pirates des Caraïbes, vous connaissez approximativement le Kinito sans le savoir. Il s’agit d’un jeu de bluff, dans lequel chaque joueur doit faire une mise plus importante que celle du joueur qui le précède. Il peut choisir de mentir au risque de se faire prendre, et de perdre. Ça vous rappelle quelque-chose ? 

Découvrez les règles du Kinito 


Le Malt

Il n’y a rien de plus simple que ce jeu d’alcool avec dés. Le mieux est d’être au moins 6 pour jouer mais si vous êtes moins c’est faisable aussi. C’est un jeu de pari, donc de chance. Sur quoi pariez-vous ? Sur les joueurs qui lancent les dés. Celui qui a la plus haute mise sera le gagnant. Vos potes deviennent un peu vos chevaux en fait… 🏇🏻


Découvrez les règles du Malt

Le Bizkit

Ah le Bizkit ! Foie fragile, s’abstenir. En revanche, si vous cherchez un jeu qui vous permettra d’oublier votre prénom de façon assez expéditive, vous avez ce qu’il vous faut. C’est assez simple, il y a diverses combinaisons possibles qui correspondent à des pénalités pour les joueurs. Chacun leur tour les joueurs vont lancer les dés et distribuer, ou non, des gorgées. Facile non ?

Découvrez les règles du Bizkit

Le 421

Peut-être connaissez vous déjà ce jeu de dés qui est assez connu ? Nous l’avons revisité pour vous en jeu d’alcool ! Dans ce jeu d’alcool, vous aurez besoin de 3 dés, et d’un paquet de chance, mais aussi de stratégie. Il y a deux parties dans le jeu : la charge et la décharge. Dans la première partie vous devez éviter de récupérer des gorgées, et dans la deuxième vous allez tout faire pour redistribuer les gorgées que vous avez accumulé. Très sympa, surtout en jeu d’alcool. 😈


Découvrez les règles du 421 alcoolisé

Le Yam’s

Et pour finir ce top en beauté, nous vous proposons un classique du jeu de dés. Mais encore revisité en jeu d’alcool. Dans le jeu du Yam’s, vous avez une grille à remplir avec différentes combinaisons. Dans les règles alcoolisées, les combinaisons correspondent à des gorgées à distribuer. Très bon jeu aussi pour une montée rapide ! 🍻

Découvrez les règles du Yam’s alcoolisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *